sportsregions
Envie de participer ?

15

avril 2024

L'équipe féminine de handball de SKEMA Lille décroche la médaille d'argent au championnat de France FFSU

Publié il y a 3 mois par Romane BULTHE

L'équipe féminine de handball de SKEMA Lille décroche la médaille d'argent au championnat de France FFSU

L'équipe féminine de handball de SKEMA Lille, « les sk’orpionnes », a brillamment représenté l'école lors du championnat de France FFSU, se hissant jusqu'en finale et décrochant la médaille d'argent.

Revenons sur leur parcours impressionnant. Tout au long de l’année, les filles ont enchaîné les matchs pour se qualifier au final qui a eu lieu à Paris du 9 au 11 avril 2024. Leur parcours a été remarquable dès le début du tournoi. Elles ont démontré leur talent et leur détermination en remportant des victoires convaincantes contre des adversaires redoutables. Elles ont fait preuve d’une grande détermination et d’une volonté indiscutable d’aller chercher leur place en finale. 

Après des matchs disputés contre Polytech Paris, INP Grenoble et l'INSA Toulouse, elles ont atteint la finale tant attendue, avec une série de performances remarquables.

Dans un match intense et passionnant, plein d’engagement de la part des deux équipes, l’équipe de SKEMA Lille a affronté l'INSA Rennes pour le titre de championnes de France. 
Les Sk’orpionnes ont montré un esprit d’équipe remarquable, une détermination sans faille, une lutte acharnée sur chaque ballon tout en gardant leur esprit combatif jusqu’au coup de sifflet final. Elles se sont malheureusement inclinées face à une très belle équipe rennaise. 

Nous sommes fiers de notre équipe, des joueuses, de leur détermination et de leur magnifique parcours. Ce n’est peut-être pas la médaille tant attendue, mais c’est un titre de vice-championne de France qu’elles ont obtenu et mérité. Elles ont défendu les valeurs de l’école avec fierté. 

Les joueuses de l'équipe féminine de handball de SKEMA Lille ont fait preuve d'un dévouement exemplaire, d'un esprit d'équipe exceptionnel et d'une passion indéniable pour leur sport. 

Nous félicitons toutes les joueuses et Nicolas Martin, leur coach, pour leur remarquable parcours et leur succès. Leur détermination, leur esprit sportif et leur persévérance sont une source d’inspiration. 
A très vite pour de nouveaux succès sportifs ! 

Allez SKEMA ! 
 

Commentaires